Rechercher
  • Laurence & Margot

De supers sportifs courent pour la bonne cause et s'engagent aux côtés de notre Association.

Ce dimanche 24 Novembre, Un groupe de coureurs s'est levé très tôt, pour soutenir une bonne cause. Ils ont répondu à l'appel de l’association Un Avenir Pour Margot, pour soutenir Kévan et sa famille en participant à un trail de 11km organisé par des bénévoles et pompiers de Gimont. Les inscriptions ont été reversées à la famille de ce petit garçon pour qu'il puisse aller se faire opérer en Allemagne dans quelques mois.

L'association Un Avenir Pour Margot leur a envoyé un don et a communiqué sur cette course pour faire venir le plus de monde possible. Environ 70 personnes, sont venues suite à nos communications (Le BSC athlétisme de Blagnac, Les Coudous de la Save, et les amis des amis.) Nous les remercions très chaleureusement!

C'était une belle course, très agréable et bien organisée. La météo était avec nous.


Le BSC Athlétisme de Blagnac s'est encore une fois fait remarquer par ses très bonnes performances. Une équipe solidaire et généreuse, dans laquelle je m'entraine plusieurs fois par semaine. Un esprit d'équipe et une envie de se dépasser les caractérisent. Ce sont des gens formidables qui me soutiennent depuis 2 ans. Une vraie bouffée d'air frais, de rigolades, d'optimisme chaque semaine. Une équipe entrainée et motivée par des coachs bénévoles très investis dans nos progressions. Je les remercie énormément de leur engagement.

Nous aurons d'autres occasions de nous associer à nouveau (lors du semi marathon de Blagnac 1er Mars 2020).


Egalement les Coudous de la Save étaient présents, de véritables sportifs au grand coeur, toujours souriants. Un grand merci à eux, en espérant les retrouver très vite sur d'autres courses et plus particulièrement à mon amie Jeanne Laffont, une magnifique sportive, tout juste maman.


Voici quelques photos de ce très bon moment.

Et bonne continuation à Kévan et à sa famille incroyable.

Merci au photographe (mon grand frère), la nounou pendant la course (ma maman), et à ma coéquipière du jour (ma belle soeur).

Egalement merci au vice président de l’association Thierry Aguilo, à la secrétaire Monique Marque et à sa fille, présents ce jour là avec leurs amis pour la marche aux côtés de Kévan.









142 vues

Contacts

  • Black Facebook Icon