Rechercher
  • Laurence & Margot

Giving Tuesday: journée mondiale de la générosité avec l'Association Un Avenir Pour Margot


Objet : Libérez votre Générosité avec Un avenir pour Margot


Bonjour à tous,

Cette année Un Avenir Pour Margot a décidé de se joindre au mouvement international de solidarité Giving Tuesday, pour faire un pied de nez au Black Friday et au Cyber Monday.

Comme des millions de personnes le feront en ce 3 décembre, nous vous invitons à vous mobiliser auprès de nous et de toutes les autres associations que vous soutenez, et à libérer votre générosité !

C’est l’occasion de nous soutenir et de faire connaître nos actions autour de vous. Et en ce Giving Tuesday, toutes les manières de donner sont importantes, c’est pourquoi vous pouvez :

● Nous faire un don en ligne: https://www.helloasso.com/associations/un-avenir-pour-margot/formulaires/2

● Vous engager en tant que bénévole et donner de votre temps

● Nous faire un don en nature (pour le fonctionnement de l’association : matériel informatique, fournitures de bureau,... )

● Faire connaître l’association à vos proches et à vos réseaux Facebook, Twitter, Linkedin, en sensibilisant sur nos missions et en diffusant le formulaire de dons en ligne….

https://m.facebook.com/unavenirpourmargot/

https://www.unavenirpourmargot.com/


Rejoignez le mouvement et libérez votre générosité.


Vous pouvez aussi envoyer vos dons au:

33 bis rue de Fonsorbes

31700 BLAGNAC

unavenirpourmargot@gmail.com


Nous avons enregistré une émission radio sur Radio Esprit Occitanie, pour promouvoir l'association et parler de la recherche génétique avec un grand professeur généticien pédiatre le Prof. Munnich, une autre maman Stéphanie Merhej qui a sa fille Roxane atteinte de la même maladie (HADDS) que Margot et tous les membres actifs de l'association: Monique Marque, Thierry Aguilo, Jacques LAvergne et moi-même. Pour l'écouter, cliquez sur ce lien: https://we.tl/t-305E7a7Lq7?src=dnl


Nos plus sincères remerciements pour votre intérêt et votre soutien.


Vos dons permettront d'améliorer le quotidien d'un enfant malade.





0 vue

Contacts

  • Black Facebook Icon