Rechercher
  • Laurence & Margot

Participation à un weekend sportif: Semi Marathon de Blagnac

Ce weekend, les 29 février et 1er Mars 2020, l'Association Un avenir Pour Margot était présente au sein du village d'arrivée des courses 10km et 21km de BLAGNAC.


Le samedi notre stand était situé en face de la remise des dossards. Nous avons pu faire de belles rencontres, nous avons pu communiquer et nous présenter auprès de nombreuses personnes.


Nous avons également rencontré et partagé avec Monsieur et Madame Guinet de l'Association Constance la petite guerrière astronaute et le staff de l'Association Laurette Fugain qui luttent toutes deux contre les cancers pédiatriques. Ils sont adorables et leur combat est finalement très proche du nôtre : nous aidons des enfants malades et leurs familles.


Nous avons pu exposer nos convictions : nous espérons aider de nombreuses autres familles et des enfants touchés par des maladies rares ou en errance de diagnostic.

Nous avons pu prendre de très bons contacts qui nous permettront de développer de futurs projets.

Nous avons également rencontré des familles qui auraient besoin de nous, donc n'hésitez pas à nous contacter par mail: unavenirpourmargot@gmail.com et nous exposer simplement votre demande.


Un grand Merci au BSC Athlétisme et plus particulièrement à Mélanie et Claude de nous avoir mis à disposition ce stand.


Merci à tous mes coéquipiers et amis de l'athlétisme de m'avoir soutenue tout le weekend et de porter les couleurs et valeurs de notre association.


Un grand merci aux autres membres de l'association d'avoir été à mes côtés Thierry Aguilo, Isabelle Albertus, et plus particulièrement Monique Marque et Hélène Bergugnat qui ont été présentes non stop pendant ces 2 journées très intenses.


Félicitations à Clémence Albertus (atteinte de la maladie de Rett) pour avoir terminé le 10km avec son super papa.


A l'année prochaine, je serais de nouveau sur la course !










136 vues

Contacts

  • Black Facebook Icon