UN MAILLOT POUR MARGOT AU SEMI MARATHON DE BLAGNAC



Le 6 mars 2022, et pour la deuxième année, l'association Un Avenir pour Margot participait au Semi Marathon de Blagnac.


Nous l’attendions avec impatience et nous n’avons pas été déçues !

Quel beau moment de convivialité et de solidarité !



Le temps morose n’a pas rebuté les sportifs qui ont porté fièrement le maillot de l'association sur les 10 et 21 km.


Nos fidèles supporters et amis du BSC Blagnac ont encore répondu présents. Un grand merci à Flavie, Valérie, Mickaël, Jonathan, Julien, Philippe, Olivier, Delphine, Alexandra, Amélie, Sophie, Nicolas, Pierrick, Christian et à pleins d'autres sportifs...


 

Notre belle Clémence représentait cette année encore l’association et a parcouru dans sa poussette les 10 km, poussée par son papa Cédric et ses amis Ludovic, Olivier, Guillaume, Jérôme et Marius. Bravo pour la performance et merci pour votre bonne humeur !


 

Jason, Olivier, Kévin, Julien, Philippe, José et Rémi du peloton motorisé de gendarmerie de Toulouse se sont également mobilisés et ont représenté l’association sur les 21 km. Nous les remercions d’avoir porté les couleurs de l’association et de leur engagement.



 

Devant autant d'enthousiasme et de soutien, je ne pouvais pas faire moins que de me lancer sur le départ des 10 km accompagnée de Julien d'Arco notre super sportif au grand cœur, qui a été mon lièvre sur le parcours.



Un grand merci à tous les autres coureurs : Thomas (ne pouvant pas courir car blessé mais venu acheter le maillot de l'association), Laurent venu des Hautes-Pyrénées, , Géraud venu du Gers pour les 21km,...les


Nous avons filmé quasiment tous les coureurs à l'arrivée des 2 courses, n'hésitez pas à nous réclamer les vidéos par mail : unavenirpourmargot@gmail.com


Nous souhaitons également adresser nos plus sincères remerciements à toutes ces généreuses personnes qui ont fait un don à notre association, en s'inscrivant à la course ou directement au stand.


Enfin, un immense merci au BSC Athlétisme, et en particulier à Mélanie et Claude qui nous ont si gentiment mis à disposition un stand pendant 2 jours et qui nous ont reversé les 880 euros récoltés lors des inscriptions à la course.















117 vues0 commentaire